La voyance pure est souvent réservée aux voyants qui ont de nombreuses années d’expérience et qui ont réussi à se lancer dans cette aventure.
Il faut savoir faire le vide en soi, de la même manière que si vous abordiez une consultation de voyance avec support.
Cependant il faut être totalement déconnecté du réel, pour obtenir des flashs, il faut se retrouver dans un état second, une sorte d’état de transe.
Une fois l’état de vide mis en place il suffit de se « «brancher » à la personne qui souhaite avoir des informations sur l’avenir. Il est important de se donner un ordre à soi-même : « que va-t-il se passer pour cette personne durant l’année en cours ».
Pour que cet ordre soit efficace, il doit être ressenti comme quelque chose d’impératif, comme lorsque vous êtes obligé de vous lever à une certaine heure et que l’importance du réveil est si grande que vous n’avez pas besoin de réveil pour que votre esprit fasse passer l’information à votre corps.
Les informations que le voyant pourra percevoir seront auditives ou visuelles, mais pour cela le voyant devra se concentrer pour capter l’information au bon moment.
Ainsi dans cet exercice, le voyant dispose d’un rôle de « canal » d’information, il est une sorte d’intermédiaire.
Chaque voyant dispose de sa propre technique, ce qui est capital à retenir c’est la méthode de respiration qui permettra de stopper le mental.
Il est malheureusement impossible de faire de la voyance sans support lors d’une consultation de voyance par téléphone, car les ondes émises par le téléphone ne permettent pas aux voyants de faire le vide dans de bonnes conditions.
Angela
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.